Je souhaitais un téléphone simplissime au cas où.. eh oui il peut passer aux toilettes..ça n'arrive pas qu'aux autres!

Ebayeuse depuis 2006 sans avoir une seule fois acheté , je me suis mise à l'oeuvre. Je me retrouve à enchérir pour un super téléphone et je suis celle qui a fait la meilleure offre. On me met en garde sur le fait que d'autres peuvent rencherir mais je me laisse enmporter par le plaisir et ça devient addictif car je me trouve avec plusieurs enchères ! ouf celle qui allait se terminer et que finalement je ne souhaitais plus est au dernier moment entre les mains d' un autre. Et mon beau téléphone?? Eh bien, lui aussi est parti car à la dernière seconde une offre supérieure... donc j'ai compris.

Le lendemain, je suis à l'affut et je laisse mijoter le dernier enchérisseur jusqu'à la dernière minute. Je renchéris , je me trompe... non ça ne va pas être pour moi!! et plouf félicitations je suis la dernière encherisseur et le produit est  .. à moi. Il me faut payer : découverte du paiement par paypal

Je reçois le lendemain du vendeur des félicitations car j'ai payé rapidement . Je trouve cela normal : quand je sors d'Auchan j'ai payé ma marchandise d'une part et d'autre part je ne voudrais pas me trouver encore avec un post it sur le nez pendant plusieurs jours . Ce qui est fait n'est plus à faire.

Mais tout de même je n'ai toujours pas mon téléphone simplissime!!... et je suis devenue addictive de ces enchères ... Bon! résolution : j'arrête.