Voilà, ce jour je me lâche, comme un raz le bol m'envahit!

Goujat NS  (qui n'a rien à voir avec nos connaissance catho)

Définition de "goujat" dans le Larousse 2006: Homme (on ne dit pas femme!) sans usage, manquant de savoir vivre et d'honnêteté et dont les indélicatesses sont offensantes.

Si l'histoire de la bague est vraie, je sais que ce terme qualifie notre président!

Qu'il offre à sa nouvelle dulcinée une bague copie conforme de celle offerte auparavant à celle qui vient de partir, me conduit à me poser plein de questions psychanalytiques (mais ce n'est pas ma profession!) .  Si, en plus, j'émets l'idée  que la précédente avait rendu les bijoux offerts alors à  goujat , je dois ajouter  rat

Cela , traduisant la personnalité de l'amoureux, me conduirait à prendre la bonne décision...

CBS  ( qui n'ont rien à voir avec les communications) est mannequin, elle ne peut renier des années de vies, elle reste avec ses acquis, elle n'a fait devant les anglais que ce qu'elle connaissait.

Mais à quoi sert une visite officielle? A assister à un défilé d'un mannequin unique qui dévoile ses épaules devant un parterre de ... journalistes?

RY aurait trouvé inutile de respecter les coutumes locales à savoir mettre un bibi , une plume , un truc sur sa tête mais ...quand on est invité on montre qu'on est bien élévé et on se plie aux coutumes locales .... c'est aussi une preuve d'intelligence de s'adapter localement. Sinon on ne s'y aventure pas

Et pendant ce temps NS informe les députés anglais d'une démarche va-t-en guerre alors que nos représentants doivent avaler leur N.ème couleuvres.

Les caisses sont vides mais RD multiplie les dépenses de "canapés", NS et CBS voyagent à tout va.

Pour F et L, il parait qu'il va y avoir "une gestion sérieuse" cela signifie-t-il qu'hier elle ne 'était pas ....

Aujourd'hui ça me gave, J'en ai marre de payer un max d'impôts et d'être traitée de C....!

Heureusement, dans la vie  ce bling bling irrespectueux, qui dépense notre fric ne ressemble pas à tous ces gens géniaux, dont on ne parle pas et dont on découvre un aperçu dans ces blogs. Pourquoi  a-t-on reussi à élire ce type de personnages politiques?