Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
28 avril 2008

Le prix de la baguette et le stationnement en ville de ma voiture

Quel est le lien entre le prix de la baguette achetée chez ...Auchan donc même pas chez le bon boulanger de mon village et le stationnement de ma voiture en ville?

Pas besoin d'avoir fait l'ENA , seule école de référence en France, où il suffit d'apprendre en oubliant de savoir penser, de savoir agir voire  de savoir être!

Oui, 1€10 ou 1€08 selon le lieu pour une heure de stationnement!

Or pour le travail, les matières premières, les charges en matériels et en personnels, la TVA, les impôts divers et variés et le bénéfice, j'ai payé 0,95€ ma baguette. Je trouve son coût très cher d'autant c'est une des nourritures de base .

Comment décider que  la place de parking coûte plus cher à l'heure qu'une baguette?

Ai regardé Capital sur la 6 hier soir! avec les cadeaux jusqu'à 250 millions d'€ pour un mec qui plante son entreprise

Le monde marche sur la tête ...

Publicité
Commentaires
C
merci pour ta visite chez moi...<br /> je pense que souvent le monde marche sur la tête...ben oui!
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité