Ce matin, au radar la minette, l'Homme et la nénette accompagnent un copain a un rendez vous médical  à Garches (1000km AR et je ne galège pas du tout) RV pour 14h mais, ses radios doivent être faites la bas, il ne peut se simplifier la vie en les faisant dans sa ville proche ...La machine n'est pas la bonne, la personne qui place la jambe ne fait bien son travail, les paramètres radio ne sont pas bons...c'est fou ce qu'il peut y avoir des gens incompétents ...quand on ne les connait pas! Nécessité donc d'être à 10 H pour les radios car il faut parfois attendre 3 heures voire plus.

Réveil  à 4h 15  Eh, mais je n'ai pas besoin de 45 mn pour me préparer ...Départ prévu par les Hommes à 5h, j'ai même prévu de me maquiller dans la voiture. Ils m'abandonnent Porte d'orléans pour me permettre d'aller flâner dans la ville( j'adore les chaussures ...je n'en ai pas trouvées à acheter, oh mais, parfois, je sais être raisonnable) et comme je rêve d'un appart tout petit pour moi toute seule à Paris, je vais même en visiter un et toc (l'Homme va t il aller dans le même sens de réflexion que moi? Oh je sais le faire aller dans le bon sens!)

Son bon docteur aura 2 heures de retard. POURQUOI??????????????????????????????????

Il met longtemps pour prendre son repas de midi? Non!

Il a opéré toute la matinée et ce fut plus long que prévu? possible!

Il a trainé pour commencer ce matin? Non , il n'oserait pas!

Il a eu une panne d'oreiller car il a bossé presque toute la nuit sur une urgence difficile ? possible!

Il y a un problème d'organisation dans le système??????????????????????????????? sûrement!

Il doit de toute façon trouver une organisation qui lui permette de respecter  ses patients.   

         La recherche de la qualité, entre autre par  le temps d'attente et l'amélioration des services aux patients sont des indicateurs puissants dans le cadre de la nouvelle organisation des hôpitaux en pôles .

Bien organisé, il sera plus détendu, plus disponible aux questions et il aura peut être plus de ....loisirs puisqu'il sera plus efficace.

Au retour, dans notre magnifique province sous le soleil radieux , la campagne  paradait dans tous les verts de la création sublimés par le soleil rasant de son prochain coucher