A ma grande surprise on peut avoir des réflexions métaphysiques par rapport à son propre colombain. Comment est ce possible ?...Je vous le donne en mille, il n'y a que Philosophe pour se soucier de la vie à ce moment là!

Comme chacun sait de vécu, nous avons tous des besoins physiologiques et quotidiens pour donner satisfaction à notre corps.

Sur un voilier, les marins n'hésitent pas à utiliser la capacité de purification des produits naturels que propose la mer.

Nos bons nageurs, avec 20 m de fond , il y en aurait 100 que ça ne les gènerait pas! peuvent s'épancher pendant leurs ébats nautiques.

Alors que c'était ni vu ni connu, Philosophe se trouve nez à nez avec .. son colombain. Eh mais qu'est ce que tu fais là! ta place c'est derrière. Pas du tout avec les courants et sa densité, Colombain a dejoué la béatitude tranquille de philosophe .

Nez à nez avec lui-même ou ce qu'il considère comme tel fut un moment difficile pour Philosophe qui se met à gamberger sur des thèmes existensialistes au beau milieu des eaux sur cet événement imprévu.

Piètre nageuse, je ne rencontrerai pas mon colombain du moins de cette façon mais il y a d'autres moyens aussi pour se retrouver à la méditation!

Cher Philosophe continue de nous étonner et de nous amuser tout en philosophant.