Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
29 juin 2008

La coupe d'Europe de foot

Qui des allemands et des espagnols vont gagner la coupe d'Europe?

Et c'est Arsène qui commente! et cet homme je l'adôooore comme disent les enfants.

Les goals aussi sont mes chouchous, ils m'impressionnent par leur maitrise de la situation et du stress. Ils ont une capacité à réagir avec  des réflexes parfaitement appropriés. Ils m'apparaissent plus calmes que les autres, plus adultes, plus responsables, bref plus tout. Ce soir, ils ont faits de magnifiques actions tout au long de ce beau match.

J'ai un faible envers les allemands pour plein de raisons mais ce soir j'étais à fond pour les espagnols. Ils étaient comme débridés, pétillants. Les actions fusaient de partout. Wouhaaa le but, comme c'était chouette, d'autant que  Torres a eu un comportement digne comme les rugbymen (encore que ceux ci commencent aussi, parfois, leur cinéma  et ce n'est pas très classe! Tiens! mais si! que je m'y connais un peu au rugby ... quand je vais au stade de France pour la coupe des nations, je m'amuse à surprendre mes voisins par mes commentaires sur le jeu ou sur les joureurs!) Bon, je reviens  à la coupe d'Europe! (arrêtes tes diversions me dirait ..L'Homme)

Les espagnols ont gagné!

Pour une fois, mon favori embraye sur mes désirs, il n'est pas trop tard pour arroser cet événement 

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité