Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
10 juillet 2008

Grâce aux blogs : travail manuel!

J'ai vu un joli sac fourre-tout chez LA GRELOTTE de canalblog (je ne sais pas faire les liens!!! la honte!)

J'ai choisi (quels dilemnes!) et acheté tout à l'heure des tissus sympas et , zou , en arrivant j'étais déjà au travail.

Bon! c'est facile quand on voit le sac, c'est facile quand on voit le patron mais il y a plein de petits détails d'une grande importance et je suis tombée à pieds joints dans tous les petits pièges de la couture.

Donc ce qui prend une heure pour les initiées (je suis jalouse et je le dis!!!) va me prendre au minimum 3 heures.

L'objet avance lentement après quelques errements et demain il sera à mon bras ! youpi .

Une seule chose que je ne veux pas négliger: je devrai choisir ma tenue en harmonie avec ses couleurs

Publicité
Commentaires
P
http://lagrelotte.canalblog.com/<br />
Répondre
P
Bon tu ne sais pas mettre les liens, ce n'est pas grave. Mais les photos du sac???? elles sont où????
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité