Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
11 juillet 2008

aujourd'hui sac fourre tout, voiture, averses arc en ciel

CIMG0091Cet après midi, voir maman dans sa maison de retraite et bien sûr règler un max de problèmes.

Mon sac est fini, il reste de petites finitions mais je n'ai pas résisté à déjà l'utiliser! Voici la photo demandée par Pyrouette , (merci pour l'adresse le La Grelotte) j'ai du tissu pour trois autres!!! ce seront de prochains cadeaux pour les copines. Demain je vais avancer à grands pas puisque j'ai repéré les pièges  ou les moyens de me simplifier la vie.

Au retour de chez maman , les trombes d'eau. Je crois n'avoir eu ces tornades que le jour où je suis allée passer ma thèse. 1h30 pour 120 km en passant par l'autoroute. Au moins cinq fois je me retrouve sans aucune visibilité comme si je recevais des piscines d'eau. Impression surprenante . Comment les pilotes d'avion font-ils pour travailler  uniquement aux instruments et sans  repères visuels! Brrr!!! Bizarre sensation de ne rien maitriser? S'y ajoutait l'aquaplanning. J'avais hâte de laisser ma petite carriole qui ne me faisait pas frimer du tout.

ET le miracle se produit à une dizaine de km de chez moi; un petit rayon de soleil ...

En fait c'était un magnifique arc en ciel complet où chaque couleur était parfaitement repérable tant il était large , ses bases éclaboussaient de lumière dorée les arbres ou maisons qu'elle touchaient. Je suis sortie de la voiture tant c'était majestueux.. La photo donne une idée.

Et l'apothéose: l'arrivée sous une arche d'un double arc en ciel complet. Le summum!

CIMG0081CIMG0076

Publicité
Commentaires
M
Ah! merci! j'avais oublié un s. Normal de mettre au pluriel car chez elle c'est le feu d'artifice
Répondre
R
ps: erreur dans ton adresse, c'est http://www.michele-coups-de-coeur.com/
Répondre
R
merci merci :)
Répondre
M
Pour Rorox<br /> Pour le sac fourre, tout c'est super facile mais ce n'est pas de mon inspiration. Tu peux le trouver sur le site : <br /> http://www.michele-coup-de-coeur.com<br /> Il est agréable car il est chouette , il est pratique mais aussi quand on ne l'utilise pas on peux le plier tout simplement je vais essayer de te faire une photo quand il est ouvert et plié.<br /> Bon courage<br /> Marie
Répondre
R
waaaaaaaaaaaaaa! :) Autant pour l'arc en ciel que pour le sac! J'adore ton sac et surtout sa couleur! Peut-on en voir un peu plus stp? Je n'arrive pas bien à comprendre sa forme exacte...
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité