Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
12 juillet 2008

Le vélo

Mais j'y prends goût à l'engin!CIMG0035

J'ai déjà gagné près d'un quart d'heure sur mon circuit de .... (bon d'accord les ferus du cyclisme ..on ne raille pas! ) circuit donc de 13, 300 km mais j'ai des côtes de  près 40° (oh bien sûr ça ne dure pas 5 km! ...) mais j'ai le droit d'être ravie de mes exploits !! Et les grands ont bien commencé petitement , de plus pour les comparaisons , il faut bien des moins forts pour repérer les meilleurs! Alors il faut des gens comme moi.

Et puis SECURITE SECURITE, vous avez vu?

(je vais bientôt trouver des moyens pour faire des effets avec mes photos à présent que je sais les importer)

Publicité
Commentaires
P
Bien joué pour la sécurité.
Répondre
E
maintenant que j'ai vu tes exploits en couture,je peux te conseiller de reprendre (après le vélo bien sûr )ton gilet fluo, je trouve qu'il "flotte" un peu !!!!(ah les photos!!!elles nous dévoilent tout, c'est l'envers de la médaille !)
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité