Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
22 juillet 2008

Direction l'Islande

Tout à l'heure départ pour 8 jours en Islande. Je ne suis pas sûre de trouver facilement un ordi public donc je nous souhaite une belle découverte de ce pays qui semble magnifique ... par beau temps, pendant les vacances de ce blog

Nous avons prévu: anoraks, pulls etc... car il fait de 5 à 15° On espère simplement que, pour nous, une exception sera faite et que la température me permettera de sortir la seule robe emportée mais surtout de visiter dans de bonnes conditions.

Je vous raconterai notre autotour mais aussi les qualités de VIVATOURS ceux par qui notre voyage va se réaliser.

J'ai voulu copier des photos de google mais il y a problème avec le serveur!!! ou la copie est elle interdite?

                              Donc je ne vous mettrai pas l'eau à la bouche

A+

Publicité
Commentaires
M
Mais oui pyrouette et ça vaut le coup, n'hesite pas..il y aura des photos sur le blog
Répondre
P
Tu es revenue????? cachée sous la couette????
Répondre
L
Je te souhaite un magnifique séjour dans ce pays que l'on dit si beau... et tu mettras quelques photos, cette fois, hein ??? ;o)
Répondre
E
bon voyage, rapportez-nous plein de belles photos, de beaux souvenirs et d'anecdotes croustillantes!Pour vous encourager : au niveau température, notre thermomètre affichait 13° à 8h30 ce matin....et on n'est pas en Islande !<br /> A bientôt!!!!!
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité