Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
31 juillet 2008

De retour

Merci pour les messages , c'est fameusement sympa!islande6

Me voici de retour face à moi-même mais aussi aux lecteurs connus, connus à travers le blog, ou totalement inconnus mais qui me lisent de partout dans le monde; cette lecture possible en temps réel me donne  d'ailleurs, une impression bizarre  , de merveilleux. Je la prends avec plaisir.

L'Islande...eh bien je ferai une catégorie spéciale car c'est vraiment un pays très attachant et surprenant mais je n'y habiterai pas..... j'ai besoin de contacts!!!! si si ...

Publicité
Commentaires
P
J'attends avec impatience les photos de tes vacances.
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité