Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
16 août 2008

C'est sympa ! ....un repas en famille!

Deux frères de l'Homme (dont le père des trois enfants en vacances de leurs parents) avec épouse ont passé 36 heures avec nous.

Il n'y avait plus une chambre de libre dans notre grande maison (à vendre d'ailleurs!!!!!)

Entendre les frères discuter, les voir retrouver des complicités est un plaisir pour moi, pendant que les greffons discutent de tout et de rien

L'un d'eux travaille à Beyrout au Liban. Pour donner un petit signe de ce pays, avec N1 qui connait la recette, nous avons cuisiné un Kafta. Nous avions fait un essai dans la semaine: il manquait un peu de sauce, cette fois il y avait un peu trop de sauce acqueuse... je sens que je vais devoir chercher les finesses de la recette auprès des libanais de mes connnaissances !

Comme j'aime quand les enfants sont détendus et pleins de confiance en  l'adulte! Ca donne des relations simplifiées, ouvertes aux discussions, aux questionnements etc...

Tiens, Number 3 a fait une petite flambée dans le poêle du salon télé (une petite fraicheur commence  à la manière de  septembre!) et selon son habitude il regarde les flammes comme hypnotisé (depuis sa toute petite enfance il a cette attitude de fascination devant le feu de bois).

Chouettes moments à garder en mémoire

Publicité
Commentaires
M
Ad, merci tout plein, c'est agréable de recevoir ces douceurs<br /> Pyrouette était avec nous car je fais partager mes lectures de blogs et L'Homme, de temps en temps, demande des nouvelles de Pyrouette!
Répondre
P
Une journée comme je les aime, que du bohneur!
Répondre
P
J'avais l'impression d'être avec vous...ça devait être une chouette journée comme je les aime!
Répondre
A
Ca fait plusieurs fois que je me le dis sans te le dire, alors cette fois je me lance dans le commentaire a voix haute : j'aime beaucoup la maniere dont tu ecris!<br /> Profite bien de tout le monde, et meme embrasse les pour moi!
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité