Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
25 septembre 2008

Gym inattendue!

Depuis mon aventure avec mon fer à repasser, ma table de cuisine qui était superbement vernie, avait été toute abimée. J'étais lassée de voir ce revêtement tout fripé comme une vieille peau .

Ponçage avec l'outil adéquate puis vernissage de type alimentaire.

- "As tu une règle d'écolier de 30cm?"

Interloqué L'Homme !

- " Pour ne pas laisser de trâce avec le pinceau, je voudrais utiliser quelque chose de plat pour lisser le produit étalé.

- " Ah naaaaan!, c'est impossible"

Avec attention je lisse et relisse . Le mieux étant l'ennemi du bien je me dis qu' au stade d' assez bien ça va suffir!

Je décide d'assurer vraiment pour le sèchage.  Depuis trois jours, on pique nique (on fait la nique à la taxe) et j'en profite pour manger assise sur le sol. M 'assoir, me relever plusieurs fois à chaque repas, me permet de faire des exercices et du coup ...

je ne suis pas allée au cours de gym ce lundi!

Publicité
Commentaires
M
Merci Pyrouette.
Répondre
P
tu bouges, c'est pareil.
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité