Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
24 octobre 2008

Il est partout...

Hier aux US, ce matin à Toulouse, tout à l'heure en chine... ou ailleurs

Non mais c'est pas possible d'avoir une telle bougeotte. Faut vraiment n'avoir qu'une envie: toucher son interlocuteur (il devrait faire du rugby s'il a tant besoin de contact... C...a ne serait plus à la hauteur?)

A moins que ce soit pour satisfaire son besoin de cadeaux (son Noel dure depuis quelques mois déjà): rencontrer les puissants de la terre (pour se conforter dans l'idée qu'il en fait partie et .. qu'il en est le meilleur) , montrer par les photos qu'il est au moins leur égal  (éh éh il n'en accepte pas les effets collatéraux: voir la poupée vaudou )

Quand prend-il le temps de réfléchir, de cultiver et d'élaborer sa pensée? Quand on pense qu'il peut presser sur le bouton de la bombe atomique! C'est plutot anxiogène ce comportement.

L'équilibre de chacun passe par une attention à soi même. La satisfaction de ses photos dans la presse lui sufirait elle?

Les hyper actifs ne se donnent pas le temps de l'analyse pour une vraie synthèse, ils tranchent dans le vif et inch allah. La suite est pour les autres...

Ayez un chef de cet acabit et vous comprendrez les ravages que ça fait!

Publicité
Commentaires
M
Pour Paradoxe: Mais c'est bien sûr!!! Par contre pour la conclusion il s'agit de mon chef qui a les mêmes comportements!
Répondre
P
Serais-ce de notre "chef" à tous dont vous parlez ?
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité