Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
3 novembre 2008

Bientôt le verdict US!

Mac Cain, Obama?

Pour sûr que la face du monde va changer selon l'élu. Et pourtant?

Le moi-je moi-je de  Bush et toutes les décisions en politique qu'il a prises dans le sens de ce narcissisme, l'ont mis au ban de la nouvelle politique américaine. Il n'y a qu'à remarquer son absence totale dans la campagne. Quelle tristesse ce type. Comment peut on arriver à être élu quand on est intellectuellement très limité uniquement soutenu par les dollars du pétrole?

On ne va pas revenir sur les opinions des pays étrangers  face à notre grand bougeur. Mais on risque de se retrouver dans l' état d'esprit du peuple américain, actuellement, au regard de  leur dernier président.

On rêve de changement mais en fait on surfe sur une vague virtuelle car le rêve rejoint tellement rarement la réalité.

Alors Abama? Mac Cain? J'ai moi aussi un rêve mais d'une part je ne vote pas, n'étant pas américaine et d'autre part je préfère attendre de façon pragmatique les projets et leurs applications pour passer du rêve à la réalité.

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité