Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
7 novembre 2008

Ca y est, la salle de bain va devenir belle!

Cette fois , L'Homme a été d'accord. Ma patience fut grande, du coup, je m'investis à fond dans la casse avec un plaisir non dissimulé et une force décuplée par la joie de pouvoir casser ces trucs en ciment.

Le marteau piqueur d'amateur n'a plus ou presque de secret pour moi. La prise en main, les premiers rugissements puis les vrombissements  de l'engin, mon corps tout entier faisait bloc avec les éléments à détruire. J'avais l'impression de me déglinguer de partout . Si j'avais eu une prothèse de quelque chose elle se serait descellée!

Mais ensuite la joie de sentir que la résistance diminue et hop une partie du bloc qui s'écroule.

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!

Poussières en quantité mais tant pis ... je suis déguisée en travailleur de force avec combinaison  à capuche , gants de cuir, lunettes de protection.

Retirer le carrelage sur les murs? c'est fait avec nièce en goguette.

Retirer du polystyrène au plafond ( ce fut la mode , je suppose?) Avec entrain, je donnais de grands coups de spatule en découvrant qu'avec un angle bien précis et une certaine puissance, l'efficacité était au rendez vous. Je me retrouve avec un pansement à la main droite car j'ai travaillé avec tant d'énergie sans gant cette fois que je n'ai pas senti arriver l'ampoule . Par contre quand elle a explosé sous les coups de boutoir du manche de la spatule , j'ai senti que mon corps existait! Ce fut encore plus vrai quand je désinfectai avec de l'alcool à 90°.

Refaire une salle de bain ...quand on n'est pas professionnelle ....Ca fait deux mois que je travaille l'aventure et que bientôt je serai incollable sur la THEORIE d'un tas de choses. Euh! La plomberie ce sera pour un vrai!

La suite viendra en fonction des événements plus ou moins prévus.

Publicité
Commentaires
M
Pour Pyrouette: Rien de rien! Tout change sauf les WC et une douche qui sont l'un et l'autre indépendants
Répondre
P
As tu gardé une cuvette pour une éventuelle transitoire baignoire?
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité