Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
8 novembre 2008

"Casse toi pôv' con"

Avec stupéfaction, je découvre que ces termes sont la propriété d'un homme "dit" d'état. Faut le faire!

Ne pas s'aviser de les prononcer ou seulement de les montrer écrits devant un policier, préfet etc....sinon c'est la condamnation assurée par les "dits"  tribunaux bananiers français.

Je les ai écrits... que va t il m'arriver?

Publicité
Commentaires
M
OUf merci Pyrouette
Répondre
P
Pas pour toi, les chiens, pour les pov cons.
Répondre
M
Pour Pyrouette: Ah naaaaaaaan j'ai les pétoches des chiens depuis toujours!
Répondre
P
Donne moi le nom de la prison ou tu seras "mutée", j'enverrai les chiens errants...
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité