Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
11 novembre 2008

La nostalgie, le blues ou la tristesse

Depuis un peu plus d'un mois Nièce en goguette  partageait notre vie et  toutes ses aventures.

Elle  a découvert ma cuisine et du coup je l'ai  initiée  à ce qui n'était pas sa priorité. Elle aura une petite pensée pour moi quand elle fera un gratin  ou des lentilles avec une palette! Même L'Homme lui a appris Sa recette de l' escalope au Roquefort en plus du poulet dans la Romertopf pour ceux qui suivent . Quand fièrement elle m'a annoncé qu'elle avait maigri, j'ai eu un instant d'inquiétude mais, en fait, elle était ravie:

- "Tes légumes" me dit elle!

Je tente de faire une alimentation variée et pourtant je continue de rêver: Avoir un cuisinier à demeure pour nous tout seuls!!!

Ah si je jouais et gagnais au loto , à l'Euromillion!

Son départ difficile, qui devait se faire vers 10H, 10h30, a été effectif après le repas de midi. Hier soir, Elle n'a pas souhaité  embrassé L'Homme qui travaillait ce jour ....l'émotion déjà.

Nous l'avons tellement appréciée que nous avons du mal à la rendre à ses parents et surtout à elle-même partie à l'autre bout de la France pour ses ...5 entretiens d'embauche. Nous lui souhaitons d'être choisie pour le poste qu'elle convoite le plus.

La maison a perdu un peu de son âme. A nous de construire dans cet espace.

Publicité
Commentaires
P
C'est chouette la famille.
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité