Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
24 novembre 2008

surprise-surprise

Aujourd'hui...mon anniversaire

Des coups de téléphone, des mails, des cadeaux de tout genres

Et des copains(es) du village, des collègues de travail que j'apprécie beaucoup, des amis (ies), bref,  trente personnes qui arrivent à la maison à 19h , heureusement j'ai vu la traiteur-copine arriver en même temps avec ses plats tout prêts. La  maison pas rangée (on est en travaux), de la poussière partout, je croyais! (en fait L'Homme avait épousseté pendant que Number 2 était mobilisé pour m'occuper à barrer mes bateaux du Vendée Globe et de la Volvo Race! (Pour info : je ne suis pas Loic Perron...mais plus de 40000ème sur chaque course !)

La salle de bain est en réfection totale, la baignoire , sortie de la maison par les copains il y a quelques jours, fut rentrée ce soir  . J'ai voulu débuter une bataille de boules de neiges mais je n'ai pas résisté longtemps aux bras puissants qui m'ont installée dans la baignoire remplie de 15 cm de neige!   

La maison est pleine de fleurs, de mots doux et de cadeaux. 

                                                                           L'Homme avait tout organisé en secret

Comme tout cela est bien doux!

Et savez vous... demain c'est l'anniversaire de L'Homme, Je ne vais pas être à la hauteur de cette surprise!

Publicité
Commentaires
M
Eh oui Sayia surprise totale . J'ai simplement reconnu la voix d'une amie, je suis allée voir et alors, des deux entrées le monde affluait! Je me demandais où tout ce monde allait s'assoir ...les hommes sont restés dans la cuisine à boire des amer-bières (est ce la bonne orthographe???) ou de la gentiane. (Hum! souvenir du haut doubs.) Ils rentraient à pieds ensuite!
Répondre
S
J'aurai bien voulu venir avec mon sac de couchage moi aussi ;-) <br /> je vois que vous avez bien fêté ... Super la surprise !! <br /> Feliz Aniversario !!
Répondre
M
Merci tout plein, Pyrouette
Répondre
P
Joyeux anniversaire Marie! Félicitations à ta petite famille pour la surprise.
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité