Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
13 décembre 2008

Appel aux hommes!

Messieurs, y a t il une possibilité pour que vous soyez à peine plus que mono-tâche parfait.

Y a t il une possibilité pour qu'une petite lumière vous éveille , vous réveille à autre chose aussi importante que celle pour laquelle vous travaillez?

Je m'explique en donnant un seul exemple banal afin de montrer que c'est bien le quotidien par ses petits riens qui finit par ..... comme les petites bestioles qui arrivent à effondrer des digues par leur petit travail répété inlassablement.

images_4_Et pourtant Il sait superbement nettoyer l'évier et finir la vaisselle pour ce que nous ne mettons pas à la machine!

Nous avons choisi d'utiliser le chauffage central dans la maison à une petite vingtaine de degrés. Sauf dans le salon où nous avons ajouté un poêle à bois qui ne s'approvisionne pas par domotique! Nous apprécions infiniment ce petit bruit délicat du bois qui rougit et flambe donnant une musique fine et envoûtante par sa diversité et paradoxalement sa monotonie.

- Tu as oublié de mettre du bois? (mais pourquoi moi et pourquoi ne pas me dire "nous devons alimenter le feu")

En fait si je ne pense pas à mettre le bois au feu, à preparer le repas  (à le prévoir d'abord car il arrive que L'Homme dise -qu'est ce que tu as prévu ce soir?) à changer les draps ,  mettre le linge en route, à nettoyer les toilettes (n'est ce pas messieurs, vous comprenez de quoi je veux parler !!!!).....

Bref, mon mec est parfait mais je ne comprends pas pourquoi il a des défauts!

Publicité
Commentaires
M
Pour Laetitia: et ..... on les AIME beaucoup
Répondre
L
Hi hi c'est tout à fait cela..pourquoi ce genre de corvées n'est pas integré dans la programmation de leur disque dur.....étrange non ?<br /> Chez moi aussi , si je ne fais pas les vitres pendant 6 mois ça ne gene pas....chez moi aussi si je ne nettoie pas la salle de bain ça gène pas (si sauf mon fils 15 ans qui desteste les cheveux dans le lavabo !!)...forcement on râle parce que ces messieurs ont tellement mieux à penser que ces futilités (commme si nous ça nous amusait !!).<br /> J'ai bien rit ....merci !<br /> Et merci pour le titre (me plait bien !!!)<br /> Loetita
Répondre
M
Pour Paradoxe: Mince alors, je rêvais????
Répondre
P
Mais l'homme parfait n'existe pas ! Comme le père noël, le prince charmant... Et la Femme parfaite ! <br /> Mais je suis d'accord sur le fait que la Femme est multi-tâche, et que la plupart des hommes sont mono-tâche voire moins.
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité