Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
28 décembre 2008

Il est parti !

Bel homme, belle épouse, de beaux enfants agréables et intelligents.

Il y a quelques mois, il a réuni enfants et petits enfants et leur a annoncé sa fin prochaine avec sérénité comme s'il avait fait son propre cheminement personnel avant de prendre cette décision

La nuit dernière il est parti ... à son domicile.

Mardi nous l'accompagnerons en pensant fortement à tout ce qui était derrrière son calme malgré 15 années  d'action par le "crabe" .

Encore un de mes oncles ....

Publicité
Commentaires
M
Merci à chacun de vous
Répondre
E
La mort fait partie de la vie ....Ton oncle le savait et a voulu faire passer le message à tous les siens.<br /> Nous vous embrassons et sommes de tout coeur avec toi , ta maman et toute la famille.
Répondre
S
Peut-être que réussir sa vie c'est aussi réussir sa mort.<br /> Je t'embrasse, marie, et je vous accompagne.
Répondre
M
Merci Cricrix
Répondre
C
Sincères condoléances Marie...<br /> Le crabe a emporté mon père il y a trois ans, après aussi de nombreuses années de combat courageux.
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité