Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
24 janvier 2009

Je partage un peu d'intimité….

Je partage un peu d'intimité….?

Qui a déjà rencontré l'effet laxatif immédiat (non encore publié) de la tentative d'achat de produit anti moustique dans une pharmacie brésilienne ?

-Bibi

Si vous voyez un rapport expliquez-moi !

Qui a un Homme trop fortement enlacé par une vague et qui se retrouve à chercher avec l'aide d'un copain sur place, un ou une kiné pour le tenir dans ses bras près d'une heure et demi?

-Bibi

            Si vous croyez que c'est un métier facile détrompez-vous car j'ai bien essayé !

J'aime l'image de cette resistanceIMGP0652

Publicité
Commentaires
M
Courage Pyrouette , avec ton humour ce doit être à peine moins difficile?
Répondre
P
Merci de m'avoir fait voyager du fond de ma minerve et de me faire rire.<br /> <br /> Quel beau voyage.
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité