Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
26 février 2009

Reunion de bureau avec la direction

Ce soir réunion de bureau d'une grosse association avec la direction . Je suis secrétaire. reunion_de_bureau

Depuis des mois la pression montait et j'avais l'impression que le directeur s'ancrait de plus en plus sur ses certitudes alors qu'il doit en principe suivre les orientations du conseil d'administration mais... Impossible de sentir et de trouver ses arrières pensées.

De guerre lasse, j'ai proposé un audit externe et ce fût accepté.

Ce jour, ensemble nous mettions en commun nos réflexions à propos du compte rendu de l'audit.

Ouf tout le monde s'est mis enfin à parler de la même chose . Au besoin, on se posait les bonnes questions qui ont permis d'avancer.

Comme il est agréable de s'entendre dire "merci" quand la dernière réunion fut si houleuse et où le directeur avait du mal à cacher son émotion.

Ce jour il avait repris de la superbe ...mais je reste très surprise de son émotivité précédente....j'ai de plus en plus de doute.

Et la gestion seule ... quand il s'agit aussi de pédagogie.... me dérange ENORMEMENT!

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité