Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
28 février 2009

Doux, moelleux et délicat en senteur

Mon premier est un lettre de l'alphabet , mon deuxième également, mon tout s'utilise au quotidien!

A voir ce qui se propose dans les hypermarchés, la demande de la clientèle doit franchement s'orienter vers la douceur, l'épaisseur et la senteur.

Pendant les 6 semaines de notre séjour brésilien nous avons dû nous contenter , de ce qui se présentait dans les lieux de son utilisation ou lors des courses (ce qui dépendait certes de notre choix mais également de l'offre!)

Aussi quand je vous aurai dit qu'après une discrète et délicate utilisation, je me retrouvais les mains nues et humides , vous aurez compris que j'avais un problème sérieux avec le ... PQ brésilien

PQ

Je dois avouer qu"un hotel parmi ceux qui nous ont accueillis,  tenait à la disposition de ses clients un PQ de qualité

Certes la petite douchette près des toilettes est une option .... que j'ajouterai lorsque je referai les ...WC (n'en dites rien à L'Homme)

Qui m'aurait prédit une réflexion à propos du PQ aurait subi mon hilarité .

Vous avez le droit et le devoir de....

Publicité
Commentaires
M
Pour Liath: Avec la douchette PQ ou ?? nécessaire!
Répondre
L
Quand on constate la quantité astronomique de papier utilisée par les enfants entre autres, je me dis que la douchette..... !
Répondre
P
Non, je ne me moque pas, je suis très difficile avec le PQ et l'enroulement autour de la main est un art pour moi!
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité