Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
8 mars 2009

Pull ou température plus haute.

Je me souviens qu'au Japon, l'avant dernier premier ministre prônait de porter des tenues moins apprêtées que le costume pour diminuer l'utilisation de la climatisation et donc faire des économies d'énergie.

Il fut un temps où une femme ministre peut être Simone Veil suggèrait de chauffer moins les bureaux mais de se vêtir plus.

bois_de_chauffageA la maison, je propose de moins chauffer l'ensemble de la maison et de mettre des pulls (j'adore, j'ai l'impression d'être dans un cocon bien doux)  et de ne bien chauffer que les pièces à vivre.

Je suis fameusement aidée parce les gars ont toujours chaud

Je ne comprenais pas pourquoi le sexe masculin devait avoir le privilège de nous réchauffer puisque  nous sommes toujours frigorifiées. Merci à Mon Homme (je detesterais recevoir les pieds gelés de mon partenaire!). rechauffe_moi Il semble que ces messieurs aient une couche de graisse et de muscles différente de la nôtre qui les protège mieux que nous.

Merci les hommes de réparer gentillement cette injustice.

Publicité
Commentaires
L
Hélas.... plus depuis 10 ans maintenant !!!<br /> Mais c'est vrai que les îles nous ont laissé ce goût de la chaleur !
Répondre
P
Je confirme que les hommes ont généralement les pieds plus chauds que les Femmes, et c'est bien ainsi car nous avons le plaisir de vous réchauffer les pieds...
Répondre
M
Pour Pyrouette: C'est la révolution physiologique chez vous!
Répondre
P
Pull et chauffage pour le mari. Tee-shirt et air pur pour moi
Répondre
M
Mais Liaht, tu n'habites pas un pays "chaud"?
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité