Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
19 mars 2009

C'est le printemps!

Depuis quelques jours, réveil  la joie au coeur : le soleil emplit la chambre (je ne sais pas comment font ceux qui dorment protégés de toute lumière de la lune ou du soleil, j'aurais la sensation de ne vivre!) . Tout est plus lumineux, les couleurs affichent leur gaîté.

Des airs pleins d'allègresse jouent en harmonie avec la saison. Merci Michel Fugain et son big bazar

Dehors, les crocus envahissent le gazon (bon d'accord j'ai mis quelques bulbes mais ils s'y trouvent bien et se dévéloppent à chaque mois de mars)

crocus_net

Les feuilles des tulipes pointent allègrement leur bout du nez

Et je réalise qu'il me reste beaucoup de travail pour mettre en valeur toute cette nature environnante car les vents fous de cet hiver ont permis aux arbres de perdre leurs branches plus ou moins mortes . Le sol en est jonché. Au boulot ...mais je  n'ai pas fini la tapisserie du couloir!!!

Vive le printemps 

Que doivent dire ceux de la région du pôle nord qui terminent six mois de nuit!

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité