Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
20 mars 2009

Je suis ma-ra-bou-tée!

Depuis que je me suis mise à vérifier ma note après le passage en caisse dans "mon" hyper pour ne pas le citer A----n, je trouve un problème dans quatre cas sur cinq.

Ce jour L'Homme a décidé (j'en étais ravie) d'être responsable des courses. Puisqu'il a un bras momentanément indisponible, je l'accompagne.

Je commence par argumenter en précisant que nous n'avons pas une colonie de vacances à nourrir , rien n'y fait; des kilos de pâtes , des quantités de tranches de jambon etc... Je décide de changer mon balai  et d'acheter une brosse à habit (ben voyons, on a parfois des envies bizarres!)

Arrive le coup des cubes, pour allumer le feu en se simplifiant la vie. Euh, parfois ça  fonctionne moins bien que ma technique avec papier et brindilles mais L'Homme y tient (il ne faut pas braquer ces gentils Môônsieurs sinon ils annnoncent fièrement qu'ils ne peuvent rien faire de bien et qu'il est donc préférable qu'ils ne fassent rien , donc laisser une marge d'erreur ..conséquente!) Revenons à nos cubes, L'Homme tient impérativcaddyement à acheter deux paquets, je justifie   que de toutes façons, je fais les courses chaque semaine et je peux noter quand arrive la fin du paquet pour que Môônsieur n'en manque pas! J'obtiens gain de cause.

 

Nous passons à la caisse.

L'Homme: "Tu ne vérifies pas ?"

C'est lui le responsable , c'est lui qui a payé ... alors pourquoi je vérifierais?  Lui aussi sait lire et en plus il devrait parfaitement connaitre ses achats.

Deuxième ligne: 3 boites de cubes pour allumer le feu!!!!!!

A plus de 4€ la boite ça vaut le coût d'aller à l'accueil pour se faire rembourser de ce qui n'est pas dans le caddy!

L'Homme va jusqu'à proposer à la dame (dont le maquillage appuyé, lui donnait un air plutôt ahuri):

-Vous voulez qu'on vide le caddy?

Je me marre un peu car je ne me vois pas étaler tout son contenu au milieu de nulle part, avec tous les passages il ne nous serait pas resté grand chose à emporter!

Remboursement presque rubis sur l'ongle puisque par carte bancaire!

Dans cet hyper , il doit bien y avoir une démarche qualité en amont de la zone d'accueil. Je vais commencer à être très connue car j'y suis accueillie presque chaque semaine pour une erreur ou une autre! Je me sens maraboutée, n'y aurait il que moi?

Mais si le client ne vérifie pas sa note , c'est tout bénéf' pour le magasin!

Est ce que cela s'appelle MARKETING?

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité