Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
25 mars 2009

Viol

Ma stupéfaction!

Une jeune fille est entrain de se faire agresser pour un viol par un mec. Un copain de mes enfants n'écoutant que son courage d'Homme et de mec viril, s'interpose , libère la jeune fille . Dans la violence des échanges, l'agresseur est blessé.

Il porte plainte pour je ne sais quel argument fallacieux. La justice Française a tranché: il gagne 3000€ . Il est devenu la victime. Le père de la jeune fille, outré , a payé pour le sauveur de sa fille.

justice

Quel brio pour nos juges qui n'ont certes, pas la tâche facile mais tout de même....

La morale de cette histoire: le sauveur et ses copains ont dit: "si quelqu'un voit une fille se faire agresser: sautez sur votre portable pour appeler la police, mais surtout ne faites rien d'autre, vous seriez dans l'erreur pour la justice. Si vous n'avez pas de portable ce sera ????????"

C'est vraiment ce comportement que veulent les juges français???

Publicité
Commentaires
L
J'ai connu un cas presque similaire.... L'agresseur qui porte plainte pour avoir été agressé... mais le juge ne s'était pas laissé avoir.... !<br /> Parfois on a l'impression de marcher sur la tête !
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité