Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
2 avril 2009

We were able to do it!

Grâce à Number 2 tout ce qui était prévu, est fini: salle de bain , couloirs.

Il s'en est passé des choses en six mois , (y compris 6 semaines brésiliennes où number 2 a assuré seul ).  Je me demande si le plus difficile ne furent pas les réflexions pour les transformations, l'organisation de la logistique (on ne fait pas le papier peint avant d'avoir poser le mur!), et l'achat de materiaux dans ces fichus  magasins de bricolage.

Je rajouterai les douleurs au bout des doigts que je ne connaissais pas : une pulpite qui me réveillait la nuit (témoin de notre dynamisme car Number 2 l'a connu également)

Le travail en lui même a ses avatars , ses erreurs, ses reprises, ses exigences mais ce type de création  a un coté très sympa.

Merci aux copains qui étaient là au bon moment pour porter qui une baignoire en fonte , qui un meuble , qui du fermacell qui semble être un bon matériau même si, à l'achat,  il est plus cher que le placo.

Je suis tellement ravie de la fin (euh pas tout à fait, la peinture sur les boiseries, en sèchant, a laissé des petits trous qui laissent apparaitre la peinture claire antérieure, je ne sais pas encore comment je vais récuperer ce problème...)   donc tellement ravie que j'ai seulement envie d'en profiter égoistement.

La première douche y fut un bonheur . Puis je ajouter que de tous les jets possibles, j'ai préféré le plus classique à savoir le pommeau qui vient latéralement et qui peut se tenir à la main!! Je vais encore tester les autres car s'ils existent c'est que des personnes les apprécient ...

UN GRAND MERCI A NUMBER 2

Publicité
Commentaires
M
pour Pyrouette: Et comment que je me fais plaisir!
Répondre
P
Chantier fini et réussi, félicitations. J'espère que tu savoures
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité