Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
10 avril 2009

Temps superbe

Quels moments superbes avec ce soleil qui donnent de la vie aux couleurs, qui fait fleurir nos coeurs et laisser de coté les derniers restes de l'hiver.forsythia

Dans notre Est , il faisait 23 degré et, soyez jaloux les gens du sud,  à Auch la température atteignait 7°; est-il possible que les pôles soient entrain de s'inverser???

Attention  les flics fleurissent particulièrement nombreux sur les bords des routes. Il en  est même un qui s'est perdu en moto sur le chemin qui conduit à notre maison. Sans me soucier de lui, j'ai continué tranquillement la découpe de mes futurs coussins de balancelle!

Publicité
Commentaires
P
Je confirme, dans mon sud, il faisait froid et il pleuvait! D'ailleurs il faudra m'expliquer pourquoi les vacanciers ont déambulé avec des tongs aux pieds.....
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité