Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
19 avril 2009

Foot Bordeaux-Lyon

Allons nous avoir une place pour Le match de foot . Nous sommes ce soir à Bordeaux et nous apprenons ce match . Il se joue à guichets fermés. Je ne me désespère pas. Nous nous rendons aux abords afin de voir si des places au "noir" sont à vendre ...oh nous avons décidé d'un tarif très très basique .  Nous verrons bien. foot

Les salaires astronomiques des footeux sont  tellement indécents que je ne voudrais ni participer à ce salaire, ni favoriser l'enrichissement de petits malins qui réussissent à avoir des billets en quantité je demande bien comment d'ailleurs.. donc à voir.

Le tram très pratique nous conduit au stade Jacques Chabans Delmas pour 1€40  (cela fait tout de même l'équivalent de 10 francs pour une heure, quansd on a le SMIG c'est énorme!   Le tarif bas est de 6,10€ pour 10 tickets si j'ai tout bien compris  ça reste onéreux! Non?)  Je l'avoue...  la machine nous a délivré 2 tickets pour le prix d'un

Ce fut clair et net : aucun billet en vente , tous les adeptes étaient dans les gradins. Seule une clameur qui fait trembler les alentours nous est arrivée : Bordeaux a marqué un but.

Des bouteilles de bière vides , des canettes, des verres en plastiques jonchent les caniveaux des abords. Pour le reste c'est le vide après la foule.

Trouver à manger et voir le match à la télé dans le restaurant? Certes mais à la vue d'un Kebab ...j'ai des "haut le coeur" façon cheucheut'. Des souvenirs de voyages sans doute.

Nous trouverons une épicerie ouverte sur les quais et un sandwich fera l'affaire car des restaurants ouverts un dimanche à Bordeaux dans le secteur où nous avons marché ...nous n'avons pas su en trouvé! Serions nous atteint de cécité?

Lyon s'en va penaude et Bordeaux est fière de son parcours avec ses maillots de jeunes pensionnaires sages... j'ai écrit sages???

Si j'étais prof ' mon appréciation serait: Belle ville qui a un énorme potentiel.

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité