Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
23 avril 2009

La cathedrale d'Auch

J'ai déjà eu la chance de m'endormir , de me réveiller en ayant la cathédrale d'Auch en point de mire.

Quelle merveille dans la journée! Cela devient féérique le soir, la nuit et au lever du soleil. Ouvrir les fenètres, avoir un concert par les oiseaux à cette période de l'année vous met dans un état de sérénité  heureuse et dynamique qui doit donner des ailes pour le travail de la journée.

J'en viens alors à me demander ce que notre période et nos architectes laisseront de par les villes et les campagnes de France pour la postérité.

Sans la cathédrale d'Auch le spectacle depuis la maison de mes beau-frère et belle soeur ne serait qu'une colline habitée (peut être). Ce batiment lui donne une prestance, une majestuosité qu'elle doit à ses concepteurs et constructeurs. On a bien de la chance!

auch

Pas de chance au final pour montrer un photo de nuit de ma production, impossible d'ouvrir Picassa, impossible de charger la version 3 et ...impossible d'agrandir celle ci!! ce n'est pas la journée photo!!

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité