Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
7 août 2009

Notre vieille baignoire: devenir

Les fidèles du blog savent que pendant six mois avec number 2 nous avons refait notre salle de bain

La vieille baignoire a donné de bonnes parties de rigolades car comment avec des petits bras descendre des escaliers un peu raides avec de la fonte. Les copains lors des réunions m'en reparlent encore, et cet hiver les farces continuèrent puisque je me suis retrouvée couchée dans la baignoire pleine de neige!

J'aime particulièrement les objets qui ont une histoire: j'ai dû défendre ma copine de bien être car L'Homme tenait absolument à s'en débarrasser.

                   IMGP3226                                  IMGP3229                                                   

Après un coup de peinture verte pour la fondre dans le paysage, quelques coups de couleur pour simuler des fleurs (merci internet pour des modèles),  des blocs de polystyrène pour la remplir à moitié puis  de la bonne terre . Quelques mois après quelques une des fleurs ont daigné inaugurer le nouveau bac à fleurs.

IMGP0501

Et je ne suis pas la seule à être ravie!

Publicité
Commentaires
I
c'est très beau. j'aimerai rénover la mienne et la mettre dans une terrasse. j'aimerai savoir est ce que vous l'avez troué en plus que son évacuation? Et est ce que vous avez mis directement de la terre? merci par avance
Répondre
M
Pour cricri: mais non ce n'est pas un chapeau mais une baignoire! Ceci dit heureusement que sur le net plein de gens partagent leurs idées , je m'en sers au moinssss une fois par semaine!
Répondre
C
Il fallait juste y penser..chapeau !
Répondre
M
Pour Pyrouette, et elle agrémente un coin qui était très peu visité mais à présent on se déplace déjà pour elle et ses fleurs!
Répondre
P
Elle est très belle cette baignoire dans le jardin, j'adore!
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité