Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
9 août 2009

AH la com...

L'Homme rentre tard, je rentre dix minutes après lui. Nous n'avons pas bien communiqué. Je n'avais pas compris qu'il avait une activité qui durait longtemps et il me dit qu'il m'avait bien précisé ce retour tardif.

Aucun souci pour moi , le manque de communication est très fréquent dans la vie, on croit se connaitre , se comprendre, s'entendre, s'écouter à la perfection . La réalité est  différente. Si on sait qu'on ne retient qu'une petite partie  de ce que l'on nous dit mais aussi et surtout que la même phrase peut être interprètée complètement différement, on est plus concilliant .

h_cuisine L'Homme est entrain de préparer de la salade verte. Point final!

Je ne peux m'empêcher de pouffer devant sa maitrise de la situation.- Qu'as tu prévu pour la suite? -Je ne sais pas!

On a quand même bien mangé!

Publicité
Commentaires
M
OK Paradoxe, c'est noté.
Répondre
P
Si vous gagnez au loto... Pensez à moi pour vos petits plats, vous ne serez pas déçue
Répondre
M
Pour paradoxe: Oh quel bonheur d'avoir un cuistot à la maison. MON rêve secret mais avoué: si je gagne au loto, ce sera mon luxe!!!!
Répondre
P
Il fallait m'appeler et me dire ce que vous aviez dans votre réfrigérateur. Je vous aurais concocté un petit repas...
Répondre
M
Pyrouette, c'est super quand je rentre et que je mets les pieds sous la table!
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité