Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
21 août 2009

Odorat.... Hygiène?

pince_linge

Au supermarché je déambule dans l'allée centrale abandonnant mon caddie à la recherche de mes nécessités. Soudainement mes naseaux subissent l'agression du siècle (je ne galège pas ) Une effluve nauséabonde m'entoure, m'envahit .  Merci madame, la douche ..vous ..pas connaitre ni hier soir, ni ce matin! j'en perds mon français

Rapidement je quitte cette ambiance nauséeuse pour moi.  Je l'avoue humblement: je suis cheucheute avec les odeurs. Je parcours trois mètres pour prendre mon lait et je reviens. Wouahou! la ventilation du magasin n'a pas encore réussi à disperser la densité malodorante.

Poursuivre rapidement pour me retrouver dans une ambiance saine... Pas du tout! L'odeur a infiltré l'air de la grande allée.

Une idée horrible: Et si les  personnes environnantes croyaient  que tu étais à l'origine de cette étonnante surprise . Sauve qui peut!

air_purJ'oblique et renais à la tranquillité car à l'air pur j'en suis sûre , les regards ne viendront pas sur moi .

Mon odorat est-il superdéveloppé ou existe-il à ce point des gens aussi dégoutants peu hygièniques?

Publicité
Commentaires
M
Oh Pyrouette je préfère jouer l'autruche à l'envers car le nez c'est déjà trop!!
Répondre
P
Je peux me moquer??? L'odeur de crasse attaque le nez, mais la prochaine fois, regarde les pieds des autres clients, c'est l'été la belle saison.... Tu me diras!
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité