Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
18 septembre 2009

300ème message!

J'ai commencé ce blog grâce à une nièce de L'Homme, partie avec son amoureux à la découverte des amériques. Elle nous donnait des nouvelles par canalblog... la tentation fut forte puis je décidai de...voir.

Les débuts avec l'outil furent délicats. Le premier problème est le vocabulaire à maitriser puis il faut accepter simplement et modestement d'aller sur l'aide en trouvant les bons mots clés ou le hasard afin de progresser dans la connaissance de ce nouveau matériel.

Les couleurs furent un problème car aucune ne me plaisait, j'ai dû m'armer de patience pour finaliser dans la douceur il me semble.

Je n'ai toujours pas de bannière , ce n'est pas faute de savoir ce que je veux mais je n'ai pas pris le temps de m'y mettre vraiment. Peut être...  avant que je ne ressente plus le plaisir de ces messages qui imposent une certaine  discipline.

Je m'amuse toujours à mettre mes nombreux points de suspension , mes points d'exclamation ou autres en songeant à "Belle De Jour" où il n'y a aucune ponctuation. Il me semble que la lisibilité est plus facile lorsqu'il y a de la vie dans un texte mais ... le contenu reste le principal ...voir Coumarine ou la Princesse Liath  qui toutes deux ont une qualité du récit, de  prose ou de  poésie qui emporte.

Combien de temps aurais je l'envie de continuer??? Inch Allah

Eh! ça y est, je crois...j'ai enfin découvert comment mettre un lien sans avoir à l'écrire! Victoire j'espère..il me faut vérifier mon efficacité!

Publicité
Commentaires
M
je me fais plaisir à aller sur ton blog et suis toujours ravie de ton efficacité tant dans la vie que dans tes réflexions et c'est une leçon de vie donc je ne m'en prive pas. Merci à toi.
Répondre
L
Oh, comme je suis touchée par ce petit clin d'oeil ! Merci !<br /> Et moi aussi j'aime venir ici, et comme Pyrouette et paradoxe j'espère que tu continueras encore longtemps cette bulle !!! BIZ
Répondre
M
Pyrouette et Paradoxe37 , vous êtes de fidèles dans les commentaires et c'est un immense plaisir de connaitre un suivi par des amis inconnus venus de la toile
Répondre
P
Moi aussi, j'aime venir sur ce blog. On y découvre mille et une choses de la vie !<br /> Il faut continuer !
Répondre
P
J'aime bien venir chez toi, on s'y sent bien, on visite, on rit, on apprend, on compatit. J'espère que tu auras envie de continuer.
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité