Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
8 octobre 2009

La valeur n'attend pas le nombre des années???

diplomeNombreux sont les jeunes qui font des études. L'objectif premier est de connaître ce pour lequel ils espèrent un job. Certes la suite les entraine dans des univers pas toujours en rapport avec ce qu'ils avaient prévus. Mais au moins ils ont une connaissance qu'on peut imaginer correcte voir excellente (je pense aussi aux prof!) de part leur formation.

Un grand nombre de diplomés restent malgré tout sur le carreau.

Quels sont les critères de recrutement? Je viens d'apprendre qu'un jeune homme de 23 ans qui n'a pas même une licence universitaire va devenir demain patron du quartier de la Défense. Je ne peux pas oser penser qu'aucune personne sensée n'ait émis l'idée que...

Pourtant quand on est fils du Roy (!) , on a accès à tout et tous les coups sont permis (oh je ne pensais qu'aux coups positifs bien sûr!)

nobel

Tous les prix Nobel ont des formations puissantes et longues

L'Histoire nous enseigne que la nature fait bien les choses sur la longueur

Publicité
Commentaires
M
Pour Joss: Tu as raison mais les réactions dans "Le Monde" et même ..fait extraordinaire... dans Le Figaro nous permettent de rester optimistes
Répondre
J
Quel calculateur ce Roy! Nous avons affaire à une dynastie, j'ai bien peur!
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité