Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
11 octobre 2009

Vocalises

Ce WE, moment très agréable dans un gite vosgien qui a une très belle histoire (peut être un jour la raconteraiIMGP4924-je  pour vous parler d'un homme un peu fou mais ayant les pieds bien sur terre. Visiblement ce n'est pas incompatible)

Nous sommes en séminaire de travail avec une assoc pour préparer notre opération téléthon

La soirée est bien arrosée car chacun avait fait preuve d'imagination pour l'apéritif qui a duuurrrééé, duuurrrééé.

flammekJe respire au dessus d'un verre ou d'une bouteille et c'est bon pour le bonheur! Ah je ne coûte pas cher pour arriver à être débridée. Mais l'ambiance était au dynamisme et un peu au travail. Ayant du mal à suivre , je me suis mise à cogiter toute seule , les oreilles dirigées vers les propositions intéressantes . Il m'a été facile de faire une synthèse des différents problèmes-risques à prévoir. Les flammekueche(s?) ont alors envahies les tables nous donnant une autre forme de plaisir.

La soirée fut close avec l'éclairage passionnant apporté par le maitre des lieux sur son association et son activité.

Nuit en dortoir. Comme un bébé j'ai dormi sauf que, pour me retourner, je m'éveillais très vaguement afin de ne pas me retrouver par terre (lit à une place! et ce n'est plus mon habitude)

Je m'éveille, prends le nécessaire pour la douche et mes vêtements et me dirige vers les douches.
Je pousse une porte, aperçois une feuille morte dans un angle et me demande simplement comment une feuille morte a pu rentrer dans ce lieu.

Je commence à m'installer, à me dévêtir . La tache marron s'est déplacée. L'adrenaline montant, mon réveilcrapaud se fait plus sérieux: un crapaud. Je suis presque restée digne mais j'ai quand même annoncé à la cantonnade que là il y avait un problème qui me faisait bien peur. En fait le pauvre crapaud était plus effrayé que moi. Pour fuir il tentait de grimper sur les parois. J'ai préféré le laisser en paix mais ai eu quelques efforts à faire pour reprendre mon savon douche déjà posé sur le rebord!

Eliminée du casting de Koh Lanta!!!

Publicité
Commentaires
M
Pour Paradoxe; Eh mais c'était pour le travail!!!
Répondre
P
Et c'est moi qui me ballade tout le temps !!!<br /> Petite chanceuse, bon pas pour la grenouille, hihihi!
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité