Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
14 octobre 2009

Chances ce jour

Depuis quelques mois j'ai été séduite par la production de boites (merci Freund..on ne rigole pas!) par travail du carton.

Parce que j'avais pas mal de choses en route j'ai trainé pour trouver les fournitures. Quand je m'y suis mise..- "non madame nous ne faisons pas ça" est devenu un leitmotiv 

Cherchez du papier Kraft gommé en rouleau de 36 mm de large, de la colle blanche...! (sur le net, le prix du port quadruplait le tarif affiché ). On me dit d'aller  dans les grands magasins. Rien du tout! Dans les magasins de bricolage connus L---y, B-------a, L-s C------s du t----s bref j'ai cherché , j'ai téléphoné. Toujours rien .. c'est à se demander si l'Est est ravitaillé par les corbeaux.

Par Hasard je vois un magasin d'encadrement. Peut être ont-ils du kraft puisqu'ils en utilisent pour ce travail. En réalité, c'est une boutique de loisirs créatifs et devant mes yeux... le rouleau que je cherche avec assiduité.

Je traine dans une librairie-papeterie. En entrant que vois-je? ...le flacon de colle blanche (pas vinyllique , pas vernis, toute simple ) tant convoité lui aussi.

loto

Je devrais jouer au loto... mais je trouve que je paye déjà assez d'impôts

Publicité
Commentaires
D
Y a des jours comme ça où tout nous réussit! Sympathique ce petit post, comme quoi les jours ne se ressemblent pas et le hasard fait bien les choses! Si ce magasin de bricolage vous a plu, vous devriez en parler sur un site de partage de bonnes adresses! Bonne continuation!
Répondre
P
J'aime, quand les journées commencent comme ça
Répondre
M
Merci Liath
Répondre
L
J'adore ce genre de petits clins d'oeil du hasard ! ça me met tout de suite de bonne humeur, pour pas cher et pour longtemps !!!<br /> Bon cartonnage !
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité