Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
21 octobre 2009

Macarons ? oui!! euhhhhhh

Les  pommes du voisin sont entrain de se transformer en ...gelée du moins je l'espère. Les pommes du seul pommier de notre verger qui a accepté de travailler ont toutes  eu de la visite au printemps. Le coeur de chacune n'a plus belle allure.

Je ne sais pas ce qui se passe mais canalblog veut à tout prix que je bégaie.

Les  pommes du voisin sont entrain de se transformer en ...gelée du moins je l'espère. Les pommes du seul pommier de notre verger qui a accepté de travailler ont toutes  eu de la visite au printemps. Le coeur de chacune n'a plus belle allure.

Recette de  la gelée de pommes

  Parce qu'il devait y avoir un peu trop d'eau, j'ai dû attendre pas mal de temps que mon beau liquide couleur d'un délicat mélange d' oranges, de  rouges et de roses veuille bien prendre en gelée. J'ai donc utilisé ce temps à m' essayer à la production de macarons. Les recettes fleurissent sur le net mais certaines semblent bien fiables.

IMGP5048Ils ne sont ni ronds, ni brillants , ni unis, ni du même diamètre, ni de la même grosseur, n'ont pas non plus leur collerette, mais rrrroooooooooo qu'ils sont bons. Du coup on s'en fiche un peu de l'apparence, on ferme les yeux et on déguste.

En plus number Two me dit "Ca fait moche, pas fini et ça donne un impression de mal fait cette collerette que tu voulais réussir."

Ils sont tous partis

Et ma gelée qu'est-elle devenue, vous vous demandez.. Pour une première (je suis plutôt dans lesIMGP5052 premières , je n'aime pas les répétitions!) elle est bien réussie et quel plaisir des saveurs de la déguster avec un peu de pain noir alors qu'elle est encore tiède.

Tout ça n'est pas très bon pour mon alimentation dite équilibrée (moins deux cm à la taille en 2 mois!)

 

Publicité
Commentaires
S
Sans problèmes et avec grand plaisir ! On pourra en profiter pour tchatcher devant un thé ;-)
Répondre
M
Gourmande Sayia! Je te préviens quand j'en refais OK?
Répondre
S
Moi aussi j'en veux des macarons, même s'ils ne ressemblent à rien !!!
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité