Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
10 novembre 2009

Moi aussi , ya pas de raison!

murMoi aussi j'y étais ! Où ? à Berlin, pardi. Quand? Le 9 novembre 1989!

Mais bien sûr! Moi aussi j'ai participé à ce vent de folle liberté qui s'ébattait sur nous.

J'avais fait allemand première langue, ce qui touchait ce pays me concernait aussi . Et puis on n'habite pas si loin!

Donc avec L'Homme, nous décretons que nous allons partir . C'est la fin de la journée. Il nous faut vivre ces moments avec les gens de là-bas.  C'est bien le 9 ! Un vent de folie est entrain de se lever on veut y être.tisane

J'y fus ....en pensée car la grippe m'est tombée dessus à la vitesse de la lumière. Et c'est avec 39° que j'ai vécu ces événements. Mon esprit embrumé soudainement ne perdait cependant pas une miette de L'Histoire Allemande.

Publicité
Commentaires
P
Soigne toi bien! Dommage pour cette journée prévue, mais je suis certaine qu'à la télé, ce n'était pas mal du tout, sans l'ambiance c'est certain.
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité