Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
25 novembre 2009

Et vous savez...

Hier j'étais à la fête pour mon anniversaire et aujourd'hui.... c'est L'Homme.

Alors une petite histoire perso

Depuis mon enfance, je disais à ma mère : " le 24 novembre, je fêterai mes 25 ans, le 25 novembre, je fêterai la sainte Catherine (il n'aurait pas fallu que je rencontre un mec avant cette date ... j'étais d'ailleurs trop occupée par les études !!!) et le 26 je me marie!

Au mois de septembre de l'année fatidique, je n'ai toujours pas de jules donc mon voeu de petite fille ne se réalisera pas. Puis LA rencontre. L'Homme est scotché par mes gambettes. Mon coté callipyge(dit-il) l'a impressionné et il fut satisfait de la partie avant, après avoir  fait le tour! Du coup il rompt avec sa copine du moment, vient dans ma petite chambre d'étudiante et me dit qu'il a fait un pari avec son frère -il serait marié avant Paques. Moi, la rationnelle, qui ait toujours besoin d'analyser dans tous les sens, je suis prise au dépourvu. Pourtant cela me plait infiniment car ce gars je l'avais repéré deux ans auparavant, il n'avait pas daigné poser un regard sur la petite externe du service de traumato. De plus, il sortait avec une de mes anciennes pionnes de pension que je n'appréciais pas du tout et ... cette fois encore plus!

Je lui raconte mon voeu depuis mon enfance et lui demande de tenir le secret jusqu'au 26, date à laquelle je le présenterai d'abord à mes parents puis il me présentera à ses copains ( et vice versa avec les miens moins nombreux)

Je le donne en mille, un copain commun de fac qui  ne nous avait jamais vu ensemble puisque L'Homme et moi n'étions pas dans la même année, lui a dit: " Si tu ne nous présente pas Marie, je ne veux pas la voir!"

Je n'explique pas non plus la réaction dubitative de mes parents mais ma petite soeur les a  rassuré: "Oh avec Marie, on peut s'attendre à tout!"

Et voilà comment après un match de rugby (c'était la priorité) L'Homme est rentré officiellement dans mon univers.

Publicité
Commentaires
M
Mais oui Pyrouette on n'arrête pas ... encore ce soir c'était avec des copains pour manger les ernières huitres rapportées d'Oléron!
Répondre
P
Elle est jolie cette histoire. J'espère que vous fêtez ça encore le 26!
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité