Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
8 décembre 2009

Il y a des dames pour ça!

samu_liaisonsEn stage dans un hôpital, je suis super bien accueillie. Arrive le moment que tous connaissent, le passage aux toilettes. Le lieu est situé exactement à coté du petit secrétariat, la porte lui est perpendiculaire c'est dire la proximité.

grippe

Comme l'hygiène nous le demande, je me lave les mains ... Plus de papier dédié à la partie essuyage. Je ne vais pas me laisser prendre au dépourvu: puisqu'il y a encore le nécessaire pour les petites gouttes... je consomme! Mes petites menottes toutes propres, je me dis que ce serait bien que le ou la suivant(e) ait ce qui est dédié à finaliser son lavage des mains d'autant que je ne vois pas de reserve.

tu_me_manques-"Est ce que par hasard vous centralisez les informations concernant les toilettes?" dis-je à laPQ secrétaire après avoir utilisé les formules de politesses habituelles.

-"Adressez vous aux dames du ménage", en me montrant le grand couloir vide.

Je me suis assise à ma place pour continuer ma formation sans me préoccuper de la suite des événements.

Réflexions imbéciles de ma part: 

       - Si je suis embauchée pour ramasser des papiers par terre et si je vois une capsule de bière, je ne la ramasse pas, bien sûr!

       - A chacun sa M____E 

Aie aie, j'ai du mal!                                                                                    

Publicité
Commentaires
M
Pour Liath et Paradoxe: c'est une évolution bien triste mais vraisemblablement dû au style de vie actuel.
Répondre
P
affligeant oui, mais tellement vrai hélas
Répondre
L
Une façon de se dédouaner de tout ennui supplémentaire ! Affligeant mais de plus en plus banal !
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité