Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
21 décembre 2009

Grippe ou non

Toute la nuit je n'ai vraiment trouvé le sommeil, j'ai "gingué" à qui mieux mieux.

Douleurs partout, létargie extrême, estomac à l'envers.

Tous les signes de la grippe mais je n'ai pas de température.

Précautions: je porte un masque.  Je ne voudrais pas être à l'origine de l'épidémie pour Noël dans la maisonnée.

L'Homme émet plutot le diagnostic de gastro entérite

Je suis vaccinée contre les deux grippes. Il ne faut quand même pas me chercher avec des virus pas prévus par Madame Bachelot! (Vais je avoir un procès pour avoir osé écrire son nom? On verra bien)

Ca valait bien le coup que je sois prévoyante!!

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité