Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
30 décembre 2009

Merci Madame

Dans la parapharmacie de l'hypermarché, mon regard a effleuré qu' un  monsieur était penché sur sa caisse. Je tente de choisir entre un parfum à la lavande, vanille, shiso, lotus bleu, cedrat... pour le savon Roger et Gvanilleallet que je destine à madame mère

J'atermoie, je décide puis je reviens et modifie mon choix puis, à nouveau, il ne me plait plus. J'étudie la situation odorigène sous tous ses aspects. Va pour la lavande!  Son destinataire étant une vieillle dame , ce doit être une odeur qui chante juste à ses sens.

A la caisse, décidement je ne suis plus sûre, des fois que le shiso soit plus doux, je retourne devant le présentoir.

Finalement à la caisse, je paye la lavande et machinalement je remercie "madame"

Grand moment de solitude malgré le sourire et la gentillesse du mec (d'une bien belle beauté virile d'ailleurs) qui me justifie par un "c'est fréquent!!!"

Encore des progrès à faire quand à l'image des rôles attribués par notre inconscient !

Publicité
Commentaires
M
Merci de ton passage Med'celine, J'attends ton livre!
Répondre
M
Belle anecdote! Bonne année pleine d'attentions aux autres, donc!
Répondre
M
Mais oui Paradoxe mais on n'est parfois vraiment tête en l'air!
Répondre
P
C'est sûr ! Encore beaucoup de chemin pour éradiquer les aprioris et les dictats de notre monde
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité