Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
7 février 2010

Une belle ecchymose gratuite

tissuIl m'arrive de faire des petites choses en couture. Le choix pour s'équiper en tissus n'est pas des plus aisés dans notre région, car les boutiques de tissus ne sont pas légion et les grandes enseignes n'ont pas un si grand choix qu'on pourrait l'imaginer.

Dans une zone commerciale je peux trouver parfois ce qui approche mes envies.

Ce sont les soldes. Je pars à la recherche de ...je ne sais pas quoi, qui pourrait me servir, on ne sait jamais etc...

Très concentrée sur mes recherche, en imaginant déjà le résultat, le sdimensions, la technique... selon le tissu observé, j'avance d'un pas tranquille mais dynamique.aie

Un violent choc  sur ma cuisse, un bruit bizarre comme du tissu déchiré..  je suis stoppée net. Une barre de près de 15 cm dépasse de l'étal de présentation. Impossible de le retirer, il semble participer au maintien de quelques coupons .

Pensant aux autres qui pourraient se blesser ( le coté professionnel revient toujours!), je cherche ce qui pourrait empècher le danger. Vaguement je place un bloc d'étoffe en biais afin qu'il éveille l'attention. La seconde d'après une vendeuse l'aura déjà remis en place sans se soucier de la sécurité publique.

barreAvant de parler de mes choix à la vendeuse, je l'ai emmené vers le danger pour les clients (un enfant risquerait une blessure au visage) Elle a trouvé le moyen de le retirer ... et on n'en a plus parlé... même pas en prenant de mes nouvelles!

Mon manteau n'est pas déchiré, c'est déjà une bonne nouvelle; mon pantalon ? lui non plus! J'ai pourtant bien mal à ma cuisse.... J'y découvrirai un beau bleu de cinq centimètres sur sept. Je n'avais pas rêvé!

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité