Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
27 février 2010

Un blog a disparu

La découverte des blogs est une richesse. Oh bien sûr il y a toute la panoplie des travaux manuels et je prends parfois des idées, mais il en est un grand nombre qui me sont chronophages parce que j'accroche à leur présentation et /ou à leur contenu.

Pour certains très personnels, en quelques lectures, j'ai l'impression désagréable de me transformer en voyeuse anonyme de leur vie au quotidien, pour d'autres la présentation de l'histoire témoigne d'une immense culture sur un thème précis, d'autres encore savent éveiller ma curiosité  et ont un petit goût de "j'y reviens".  Je suis bien incapable de me l'expliquer. Il en est un "Sur le fil" qui a disparu et je suis toute triste parce que son auteur s'amusait avec les mots comme le vent avec les flocons de neige.  Il s'en dégageait une douceur, une délicatesse, une finesse, une pureté, une habileté dans l'utilisation du verbe qui faisait mon admiration. Je m'étais récemment promise d'enregistrer quelques textes choisis . Je ne suis pas passée à l'acte. C'est dommage ... il ne reste le doux plaisir d'avoir eu ces petits moments de bonheur.

Je vais être obligée de supprimer le lien et cela signera la fin de ce blog!

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité