Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
6 mars 2010

Bodybuilding

forgeLe réfection de la forge notre chambre commence à prendre fin. Commencé en décembre, je vois enfin le bout de ce gros travail  dont le plafond et ses moulures m'ont demandé des quantités d'heures d'activité les bras en l'air et la tête à l'envers!

echaffaudage

J'ai eu une chance infinie car un copain de L'Homme m'a prêté un "échafaudage d'intérieur" que j'ai beaucoup utilisé et apprécié tant pour le labeur en hauteur que pour lutter contre le vertige quand il s'est agi de peindre les fénêtres qui sont au deuxième étage par rapport au jardin! Je tiens encore à la vie . Je ne voulais pas me retrouver à l'étage des salades sans pouvoir me rendre compte que j'avais jouer à l'oiseau involontairement.  Merci à ce copain qui a eu besoin de son outil exactement le jour  où je n'en ai plus eu besoin.

peinture_potLes couleurs choisies pour les  moulures m'inquiétaient un peu. J'ai , bien sûr, voulu faire du délavé pour ne pas donner des teintes trop violentes. J'avais des doutes sur mes choix et ne me voyais pas tout reprendre à zéro.

Ce matin samedi, était prévue la pose du papier peint . Hier il faisait superbement beau. Je n'ai pas écouté lapapier_peint météo et ravie de ce printemps j'ai ouvert les fénêtres bien grandes pour permettre au soleil de faire connaissance avec ce nouveau lieu. Au réveil ...LA NEIGE, une tempête de neige! Et mes fénêtres ouvertes!!! La neige a trouvé que la maisonnée était accueillante et s'est fait une bonheur de rentrer sur trois mètres . La moitié de la pièce était donc envahie par une couche blanche puisqu'elle est éclairée par deux ouvertures!! Contente, contente!!!!

Ce soir je suis lessivée, j'ai l'impression d'avoir passé un grand moment dans une machine à laver. Je me demande quel muscle a l'outrecuidance de ne pas manifester exagérement son existence. Nièce en goguette qui était de la fête est dans le même état.

muscle_and_tiaras

Je me démêne tant que je n'ai jamais eu le besoin ni l'envie de faire du bodybuilding. Je ne lutterai donc  pas pour Miss Muscles mais en aikido il ne faudrait pas m'en compter!

muscle-and-tiaras.blogspot.com

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité