Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
19 mai 2010

LE mariage de number 3, les petits mariés sont en voyage de noce

Pour la décoration, sortir de l'ordinaire me paraissait sympa d'autant que j'avais du temps puisque nous étions prévenus très en avance. Aussi l'un de mes premiers projets fut de faire de petits mariés à l'aide de pots de fleurs pour l'entrée de la salle de réception, comme je l'avais vu une année dans un village.

Il me fallu imaginer , inventer comment relier tous ces pots dans des positions différentes pour que tout finisse par simuler un corps complet avec la tête. La mariée aurait une robe de fleurs réelles.

Ce fut finaliser dès que les premières fleurs ont été mises en vente.

Ils eurent leur petit succès.

DSC01731

Après le rangement je les laisse sur place en espèrant les installer mieux après les fêtes du mariage devant la maison

Ce jour je passe devant eux , et me dit qu'au retour je les prends pour les installer.

30 minutes plus tard, je m'appête à me garer.... Il ne reste qu'un peu de terre. C'est une forme de succès!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité