merci2Avoir des amis est un bien tellement précieux. Cette chance nous l'avons et jamais nous ne remercierons assez , le ciel , notre ange gardien ou le leur(!) de leur présence à nos cotés quelque soit la situation.

Lors de la production des compositions florales pour les tables, des amies se sont proposées. merci_3J'ai confié coupes et petites assiettes à l'une d'elles qui a produit de superbes harmonies  en sachant utiliser les oasis de couleur et les graminées trouvées dans les champs. Un tout grand merci à E.

Pour l'installation de la salle et la décoration , un copain et une copine du futur marié ont pris sur leur fériés pour être présents. Les garçons se sont amusés comme de petits gamins à installer mes merci5souhaits de vagues aériennes au plafond, la copine s'est vu charger de donner une note glamour au coin toilettes, elle y a magnifiquement oeuvré. Mes petits "easypouss" qui ne voulaient pas rester ventousés aux miroirs ont été vaincus par son savoir : mouiller la ventouse!

Nos copains qui ont manié les tables et, dieu sait qu'elle sont lourdes, (Pourquoi donc les communes achètent elles duDSC01432 matériel de ce poids ?  question de stabilité , principe de précaution pour les maires qui risquent toutes les accusations possibles)  pour le cocktail puis tables, chaises et vaisselles pour le repas du soir.

Merci à B et E qui ont permis que mon "langage des fleurs" façon Ikebama soit bien exposé

Que dire de la copine P qui, avec une belle soeur, est allée attendre au train les arrivants par le train de Paris afin qu'ils soient à l'heure  pour le mariage. Merci P

merciLes trois maires et adjoints qui, par leur complémentarité, ont fait de ce mariage un moment agréable, convivial mais aussi sérieux dans l'engagement des deux jeunes à la mesure de nos souhaits. Merci à eux

Que dire du soir, où je n'avais même pas à prononcer un mot.  A un regard, ils avaient déjà compris et le service était en route.

merci4

Avoir des amis = Que du bonheur   

merci_d__tre_toujours_l__